Funzi

Nous ne sommes pas attirés par la plongée : Nous avons préféré partir  plus au sud pour la presqu’ile de Funzi où nous avons passé une superbe journée.

Nous avons ainsi pu faire un dernier  « Safari » : En barque, dans la mangrove, nous avons observé de nombreux échassiers se régalant de crabes violonistes, des rapaces et d’autres oiseaux. Les pécheurs de crabes et de poissons, dans l’eau avec leurs filets, étaient guettés par les crocodiles…

Nous nous sommes ensuite promenés dans le village aujourd’hui paisible, qui était autrefois un marché aux esclaves… Après un petit tour à l’école, nous avons déjeuné de crabes et de poissons locaux avant de reprendre notre bateau.

You may also like...

2 Responses

  1. scandolari dit :

    Quel beau voyage nous faisons à travers ces magnifiques photos. Je pense que vous garderez un super souvenir du Kénya malgré la déception de ne pas être allés au Mexique. Merci pour ce grand moment d »évasion, pendant quelques instants nous oublions nos soucis. Malgré la pauvreté, tous ces gens gardent le sourire tandis que nous en France nous serions dans un autre état d’esprit :belle leçon à tirer….. A nouveau mille merci!!!

  2. Dominique dit :

    Comme toujours un vrai régal que de regardé tes photos avec une musique judicieusement choisi que du Bonheur, continu de nous faire réver nous autres pauvre sédentaires.

Laisser un commentaire