Bretagne

Quelques jours de vacances en Juillet: Nous connaissons mal la Bretagne et avons décidé de combler cette lacune.
Mais oĂą en Bretagne ? pour voir quoi ? Il y a tellement le choix !
Nous avons fait celui de la côte sud, de Brest à Vannes, en ayant des journées bien remplies pour en voir le maximum dans les 10 jours dont nous disposions.
C’est donc ce que nous avons fait en dĂ©coupant ce circuit en Ă©tapes, conscients de l’Ă©vidence que nous ne pourrions pas tout voir. Le but Ă  donc Ă©tĂ© de faire une sĂ©lection, la plus variĂ©e possible, pour
découvrir la diversité et les richesses de la région.


Partout bien accueillis et bien conseillĂ©s, nos hĂ©bergements Ă©taient aussi variĂ©s, allant de la visite Ă  des amis Ă  la chambre d’hĂ´tes, en passant par du CouchSurfing ou des hĂ´tels modestes en centre ville.

Notre grande ballade a dĂ©passĂ© toutes nos attentes nous dĂ©voilant la Bretagne sous des angles très variĂ©s: Cultures, histoires, religion, architecture, marins ou terrestres, agricoles ou sauvages, citadins ou ruraux, musiques, gastronomie…..

Les meilleures photos dans « MilleSabords…Quelle Bretagne ! »

Notre crainte des bains de foule sur les lieux touristiques, en cette pĂ©riode estivale ne s’est pas confirmĂ©e (au grand dam du tourisme local) et souvent, nous avons profitĂ© en toute quiĂ©tude des sites
magiques et majestueux où nous nous promenions, et nous ne nous sommes pas si mal adaptés à une météo pas toujours clémente.
Ci-dessous 12 articles présentant chronologiquement nos différentes étapes, illustrées par des photos que nous en avons ramenés. Cliquez ici pour commencer la visite par la première étape.

Pour une fois, nous avons souhaitĂ© un support papier pour ces photos et nous nous sommes essayĂ©s Ă  en faire un beau livre d’images, prĂ©sentĂ© et en vente sur www.blurb.fr, un site ou vous pouvez crĂ©er vous mĂŞme votre propre livre.
Cliquez sur la photo ci-contre pour en feuilleter quelques pages.

Comme toujours, les plus beaux souvenirs que nous avons ramenĂ©s ont Ă©tĂ© acquis par les yeux, le nez, les oreilles… et ne sont pas conservĂ©s dans une mĂ©moire papier ou Ă©lectronique !

Sommaire

Les meilleures photos dans « MilleSabords…Quelle Bretagne ! »

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *